Concert Kaf & Kons, Skyzophonik, Cie Bilbobasso à Chauray le 21 juin 2018

21 jeudi juin 2018

20h00

Esplanade Du Temple

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Kaf & Kons, Skyzophonik, Cie Bilbobasso à Chauray

Le concert Kaf & Kons, Skyzophonik, Cie Bilbobasso a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Chauray 2018.

20h «Kaf & Kons» chante la femme.

Avec des mots d'aujourd'hui, piloteçs par un accordeçon et une batterie, qui enchanteront au-dela? des ports et des caboulots... ! Sa formule, gouaille, argot, anachronisme faisant la paçte d'une fraiçcheur coquine, on rigole, on est eçmu aussi, et on deçcouvre des hymnes de «zincs» cça sonne Vrai ! Des compositions originales et rien ne manque a? notre plaisir de se dessabler les portugaises ! « a? notre eçpoque , c'est un crime de ne pas se reçgaler d'un plaisir aussi immeçdiat que sinceçre» Alors, soyez gourmands !

21h45 : Skyzophonik, fanfare hip hop & new orleans .

Avec leurs talentueuse section cuivre et percussions eçnergiques, ils redonnent vie a? la tradition de la fanfare en visitant les champs musicaux du groove hiphop, de la deçmence jazz new-orleans et de l'eçnergie rock dans un grand festin sonore. Inspireçe d'artistes comme Youngblood Brass Band, Louis Armstrong ou encore Trombone Shorty, cette fanfare de poche rennaise est preçte a? faire chavirer le public. Une instrumentation raffineçe, une rythmique intraitable et un chant scande? haut et fort marquent la singularite? de ce collectif de six musiciens.

23h15 : Dans le cadre du festival Regards Noirs, Spectacle de danse et Feu par la Cie Bilbobasso.

« Amor » ou « A mort » ?! Un couple dans une areçne. Pas mal d'anneçes de mariage au compteur et maintenant leur tendresse a? eux est faite de cruaute? et de violence. Le temps a fait son oeuvre, (dans le sens le plus tendu du terme) et aujourd'hui, les nerfs a? vifs ils sont preçts a? s'eçtriper. Chez eux tout est preçtexte a? s'enflammer, d'ailleurs a? proprement parler, tout s'enflamme !! Faire la cuisine, laver le linge, passer l'aspirateur, toutes ces actions et ces objets du quotidiens se retrouvent au centre d'une grande corrida domestique et fantasque ou? flammeçches, fumeçes et eçtincelles coloreçes rehaussent la banalite? de la situation en un reçel feu d'artifice. Comme son nom l'indique, ce spectacle se veut duel, ambivalent, joueur, sauvage et tenace. Il parle de deux eçtres qui s'aiment... a? mort