Concert Gaël Faye à Niort le 28 avril 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Gaël Faye à Niort

Vous pensiez tout connaître de la programmation 2017-2018 du Moulin du Roc ?

Nous vous avions en fait réservé une surprise !

--

Concert de Gaël Faye

Samedi 28 avril 2018 à 21h

Au Moulin du Roc - Scène nationale à Niort

En partenariat avec Le Camji

Tarifs : de 10 à 20€ (en vente au Camji et au Moulin du Roc)

Salle : Philippe Avron

ATTENTION : jauge limitée !

--

Artiste franco-rwandais, Gaël Faye est auteur, compositeur, interprète de rap. Une voix qui délivre une poésie réaliste. À l'image d'un archipel, les textes sont des ilots indépendants les uns des autres mais baignant dans la même eau, à l'exact température du piano. Un piano éventré dont le son chaleureux du bois et des mécanismes se révèle aussi important que les notes qui s'en échappent.

Accompagné sur scène de Guillaume Poncelet et Blanka, Gaël Faye nous entraînera entre Bujumbura et Paris, dans des terras incognitas.

En 2016, Gaël Faye a interpellé les lecteurs et la critique avec son ouvrage Petit Pays, primé à de multiples reprises dont le prix Goncourt des lycéens, qui relate l'histoire d'un petit garçon vivant au Burundi, d'un père français et d'une mère rwandaise, dans les années 90, à l'aube du génocide.

Entre son EP Rythmes et Botanique sorti en mars 2017 et son prochain album prévu à l'automne 2018, Gaël Faye assurera quelques dates exceptionnelles au printemps en guise d'échauffement, dont le samedi 28 avril à Niort, au Moulin du Roc en partenariat avec le Camji.

Site web : https://www.facebook.com/lemoulinduroc