Concert C** Party (the Dizzy Brains +...) à Parthenay le 14 octobre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert C** Party (the Dizzy Brains +...) à Parthenay

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Miet (Nantes) est un one woman band qui utilise la basse comme un couteau suisse pour superposer en live les riffs, les rythmes, les bruits au fil de ses boucles. Un chant tantôt doux, tantôt fougueux, qui ne sont pas sans rappeler les grandes heures de PJ Harvey.

La musique de The Dizzy Brains (Madagascar) est sauvage, intense et atypique. Ils appréhendent la scène comme le faisaient ces fous furieux de The Stooges, et le charisme tout en animalité du chanteur Eddy n'est pas sans rappeler celui d'Iggy Pop. Dénonçant les maux de leur pays, le groupe remet le rock à sa place : une musique d'instinct, d'urgence et de rage, que l'on joue coûte que coûte ! Get ready : be Dizzy ! *

Fjokra (UK) est un multi-instrumentiste unique et fou comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Inclassable, il sait allier tous les styles musicaux avec une attention du détail inouïe. Fjokra et ses musiciens ne sont pas seulement doués, ils maîtrisent leur art à la perfection. Ceux qui l'ont déjà vu pourront vous le confirmer, concert immanquable sous peine de passer à côté d'un phénomène unique !