Concert Krav Boca, Inner Terrestrials et Pavasse à Parthenay le 18 février 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Krav Boca, Inner Terrestrials et Pavasse à Parthenay

Les émeutiers de Krav Boca opèrent toujours cagoulés ! Poussés par un puissant guitare-basse-batterie-mandoline, les 3 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec : ni punk, ni rap, ni métal, mais certainement un peu des trois. Après son dernier album Pirate Party (2022) le groupe continue de multiplier les tournées partout en Europe. Avec l'appui du show d'un performer (du groupe Punish Yourself) à chacune de leurs apparitions scéniques, dans le public, sur scène, sur un terrain de basket ou dans la rue, une ambiance est de rigueur : le DÉGÂT !

INNER TERRESTRIALS Derrière les deux lettres ?IT? se cache du bon ska et du punk à l'anglaise. Pas de ska-punk ici, mais du ska ET du punk, chaque style étant parfaitement maîtrisé. Originaire du quartier de Brixton à Londres et formé en 1994, les Inner Terrestrials sont des piliers du mouvement anarcho-punk outre manche. Des guitares saturées pour lever le poing, des lignes de basses reggae pour danser : le combo parfait !

PAVASSE Pavasse c'est du street punk chanté en Français. Composé par des membres de Bunkum, ex-Skorsonners et ex-Woodcutters, Ils ont joué avec des groupes tels que Sham 69, Ludwig von 88, 8'6 crew, Hard skin, Komintern sect...

Samedi 18 février à la Salle Diff'art (Parthenay 79)

Tous les artistes de Krav Boca, Inner Terrestrials et Pavasse

  • Krav Boca •

Les concerts à venir à Parthenay