Soirée d'ouverture du festival Nouvelles(s) scène(s) 2022

Le Soirée d'ouverture du festival Nouvelles(s) scène(s) 2022 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Niort le mercredi 16 mars 2022. Au programme de la Soirée d'ouverture du festival Nouvelles(s) scène(s) 2022, découvrez Mansfield. Tya, Canine en à Niort.

16 mercredi mars 2022

20h30

Le Moulin du Roc Le Moulin du Roc

Prix : De 15.00 € à 25.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le Soirée d'ouverture du festival Nouvelles(s) scène(s) à Niort

1 soirée, 2 artistes

Uele Lamore

Uèle Lamore est l'une des compositrices, arrangeuses, productrices et cheffes d'orchestres les plus acclamées des musiques actuelles. Artiste franco-américaine spécialisée dans l'incorporation d'éléments synthétiques et électroniques, elle a déjà collaboré avec Alfa Mist, Max Cooper et Etienne Daho. Son premier album Loom est prévu pour le début d'année 2022.

L'adaptation live de l'album Loom retranscrit l'aspect indie rock /indie electro de l'enregistrement. La mise en scène est proche de groupes tels que Massive Attack ou Radiohead, le tout avec le band au centre.

Mansfield.TYA

Depuis 2002, Rebeka Warrior, poétesse de nuit et productrice de jour, et Carla Pallone, compositrice et violoniste baroque devenue multi-instrumentiste, forment un duo onirique et radical.

Dans la droite ligne de son esthétique sombre et mélancolique, Mansfield.TYA fête ses 20 ans d'existence avec Monument Ordinaire, avec un cinquième album où la mort et la danse sont au centre d'une musique plus électronique, chantée presque exclusivement en français. L'occasion de retrouver le duo inséparable dans un live dense et puissant, défendu avec la rage et le charisme qu'on lui connaît.

Site web : https://www.lemoulinduroc.fr/spectacle/soiree-douverturedu-festival-nouvelles-scenes/

Infos réservation :

Mercredi 16 mars à 20h30.
Ouverture des portes 20h
05 49 77 32 32

Photo de Soirée d'ouverture du festival Nouvelles(s) scène(s) 2022

Tous les artistes de Soirée d'ouverture du festival Nouvelles(s) scène(s)