Concert The Locos Ex Ska-P Sidi Wacho à Parthenay le 3 octobre 2026
Le concert reggae ska réunit sur scène The Locos et Sidi Wacho, deux formations appréciées pour leurs prestations festives.
La Salle Diff'art de Parthenay est engagée dans la diffusion des musiques actuelles depuis sa création en 1988.
L'événement se tient le samedi 3 octobre 2026 à 20h30 à la Salle Diff'art de Parthenay.
20:30
de 16 à 22 €
Les artistes de The Locos Ex Ska-P Sidi Wacho
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert The Locos Ex Ska-P Sidi Wacho
Les groupes The Locos et Sidi Wacho s'unissent pour un concert reggae ska. Ces deux formations sont appréciées pour leurs prestations scéniques festives.
La Salle Diff'art de Parthenay est engagée dans la diffusion des musiques actuelles depuis 1988.
Depuis sa création en 1988, la salle Diff’art a fait des musiques actuelles son axe de travail principal. En s’engageant dans cette voie, le lieu s’inscrit naturellement dans une démarche d’ouverture, invitant le public et les artistes à des moments de rencontres, d’échanges, de découvertes et de convivialité.
Un projet cohérent, à la fois ambitieux et en adéquation avec le territoire dans lequel il s’inscrit. Un projet associatif mené par des professionnels et accompagné par des bénévoles, répondant à des attentes de la population (public jeune et adulte, artistes amateurs et professionnels) en terme de diffusion des œuvres, d’enseignement artistique et d’accompagnement des pratiques amateurs et professionnelles sur le champ des musiques actuelles et amplifiées.
L’action culturelle ainsi que la sensibilisation auprès des publics sont également des enjeux majeurs du projet porté par l’association. Ces actions peuvent être menées pour des publics très divers et dans des milieux qui le sont tout autant. En favorisant l’information dans le domaine des musiques actuelles dans ses multiples aspects et en la rendant accessible, la structure participe à encourager les initiatives et la créativité.
Diff’art fait partie du réseau national FEDELIMA qui regroupe 144 lieux dédiés aux musiques actuelles sur l’ensemble du territoire, ainsi que du réseau des Rock School. Diff’art tient aussi la présidence du réseau Musiques Actuelles 79, et œuvre aux côtés des acteurs du PRMA, du RAMA, de la FEPPIA et du Limousin à la création d’un réseau musiques actuelles sur la région Nouvelle Aquitaine.
Les meilleurs concerts Reggae / Ska à venir dans les Deux-Sèvres
Gratuit
36 €
Du au