8
Rise & Fall Festival à Parthenay
Salle Diff'art
Du 16 oct. au 8 nov. 2026
Le festival de musique Rise & Fall présente sa 8e édition avec plusieurs groupes de rock et de pop-rock à Parthenay, dans les Deux-Sèvres.
Pour sa 56e édition, le Chicago Blues Festival met à l'honneur le blues contemporain. Sous la direction de Zac Harmon, le plateau réunit Kingston Livingston, jeune guitariste texan, et Lady Adrena, chanteuse à la voix puissante inspirée du gospel et du rhythm'n'blues.
Le festival se tiendra le dimanche 13 décembre 2026 à 18h00 au Camji à Niort.
18h
de 10 à 15 €
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Sous la direction de ZAC HARMON, figure majeure du blues contemporain, la tournée 2026 du CHICAGO BLUES FESTIVAL met à l’honneur une nouvelle génération d’artistes. À ses côtés, KINGSTON LIVINGSTON, jeune guitariste et chanteur texan, incarne un blues moderne nourri de rock et d’influences actuelles. Le plateau accueille également LADY ADRENA, chanteuse originaire de Jackson, dont la voix puissante, héritée du gospel, explore les territoires du blues, de la soul et du rhythm’n’blues.
Avec ce plateau inédit, la tournée 2026 du Chicago Blues Festival confirme sa vocation : faire dialoguer les générations, révéler la diversité du blues américain et proposer au public européen une immersion authentique au coeur de cette musique intemporelle !
8
Salle Diff'art
Du 16 oct. au 8 nov. 2026
Le festival de musique Rise & Fall présente sa 8e édition avec plusieurs groupes de rock et de pop-rock à Parthenay, dans les Deux-Sèvres.
Du 1 au 31 déc. 2026
Noël féerique à Saint-Varent, contes, concerts et déambulations pour toute la famille
Chateau De Genève
Jusqu'au 4 oct. 2026
Le Festival Photo de Moncoutant-sur-Sèvre propose une exposition de photographie en plein air avec 12 artistes, dont l'invité d'honneur Olivier Muhlhoff, et 190 clichés.
Du 1 au 31 déc. 2026
Noël à Parthenay entre contes féériques, concerts et déambulations magiques pour toute la famille
Salle Diff'art
Du 2 au 3 oct. 2026
Le Festival Qui Sème Le Son, organisé par Diff'Art à Parthenay, offre une programmation musicale variée. Des concerts et actions culturelles autour des musiques actuelles sont au programme pour tous les publics.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.