Festival Photo de Moncoutant-sur-Sèvre 2026 invités

Le Festival Photo de Moncoutant-sur-Sèvre propose une exposition de photographie en plein air, avec 12 artistes dont Olivier Muhlhoff, invité d'honneur.

Quelque 190 clichés de grands formats sont exposés gratuitement autour du château de Genève et dans les jardins de la mairie et du presbytère.

Ce festival dans les Deux-Sèvres se tient du samedi 27 juin au dimanche 4 octobre 2026 au château de Genève à Moncoutant-sur-Sèvre.

Plus d'infos

Jusqu'au

location_on Chateau De Genève (4 Avenue du Maréchal Juin), Moncoutant-sur-Sèvre

group 0 avis

Gratuit

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le festival Photo de Moncoutant-sur-Sèvre

Le Festival Photo de Moncoutant-sur-Sèvre rassemble 12 photographes de renom du 27 juin au 4 octobre 2026. 

L’invité d’honneur est Olivier Muhlhoff.

Ce ne sont pas moins de 190 photos grands formats (minimum 1.50m x 1m, maxi 3m x 2m) qui seront exposées en plein air autour du château de Genève, devant et dans le jardin de la mairie ainsi que dans celui du presbytère.
Il vous faudra environ 1h30 pour effectuer la visite. Tout est bien entendu gratuit.

5 dates sont également à retenir : 
le 27 juin ce sera le vernissage, 
le 28 juin un moment d’échange avec l’invité d’honneur Olivier Muhlhoff
les 11 juillet,
le 29 août et 26 septembre venez à la rencontre d’un des photographes exposés (Dominique Drouet, Christian Thibaud et Tristan Bessière).

Une visite guidée est prévue tous les samedis de juillet et août.

Infos réservations

Entrée gratuite. 

Donnez votre avis sur Festival Photo de Moncoutant-sur-Sèvre

Les meilleurs festivals à venir dans les Deux-Sèvres

Journées du patrimoine Niort
14

Du au

location_on Divers Lieux
Journées du Patrimoine 2026 à Niort, visites et animations sur le thème Patrimoine en danger

Festival Qui Sème Le Son

Du au

location_on Salle Diff'art
Le Festival Qui Sème Le Son, organisé par Diff'Art à Parthenay, offre une programmation musicale variée. Des concerts et actions culturelles autour des musiques actuelles sont au programme pour tous les publics.

21 €

Festival de Ménigoute

Du au

location_on Salle omnisports
Festival de Ménigoute 2026, le rendez-vous international du film ornithologique

Gratuit

Festival Ouaille Note
2

Du au

location_on Stade Abel Chargelegue
Festival Ouaille Note 2026, l’incontournable rendez-vous musical de septembre à Vasles

de 30 à 54 €