Nilson dans Bonheur à Niort
Du 17 oct. au 13 mars 2027
Nilson présente Bonheur, un spectacle d'humour qui questionne la vision populaire du bonheur et ses "effets secondaires" du quotidien.
La Maison Boinot mêle restaurant et bar à tapas dans une ancienne maison patronale et une fabrique industrielle réhabilitée. Son auditorium de 123 places propose spectacles jeune public à Niort ainsi que des comédies tout public.
Ce lieu culturel de Niort révèle une programmation conviviale. La billetterie et les événements 2026 se découvrent sur AgendaCulturel.
1 minute
Donnez votre avis
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous préviens de sa programmation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Du 17 oct. au 13 mars 2027
Nilson présente Bonheur, un spectacle d'humour qui questionne la vision populaire du bonheur et ses "effets secondaires" du quotidien.
17 oct. 2026
Spectacle interactif pour enfants de 3 à 8 ans, "Nos amis les dragons" invite à une aventure fantastique guidée par un dragonologue. Les jeunes spectateurs rencontrent des créatures uniques et participent activement.
24 oct. 2026
« Ta femme qui t'aime » est une pièce de théâtre basée sur les lettres échangées par un couple durant la Première Guerre mondiale, interprétée par Isabelle Dupeux, Didier Luneau et Julien Guibert.
La Maison Boinot est un restaurant, bar à tapas, mais également un lieu événementiel disposant de plusieurs salles dont un auditorium de 123 places (+20 PMR) accueillant régulièrement des spectacles enfants et pièces de théâtre tout public.
La Maison Boinot est composée d'une "Maison Patronale" datant de 1880 et de "La Fabrique", construite en 1940.
Comment venir à la Maison Boinot ?
Située Boulevard Main à proximité du Moulin du Roc, vous pouvez vous y rendre en bus gratuit, arrêt : Port Boinot.
Quels sont les horaires de la Maison Boinot ?
Lundi : Fermé
Mardi : 9h à 15h
Mercredi : 9h à 23h30
Jeudi : 9h à 23h30
Vendredi : 9h à 23h30
Samedi : 9h à 23h30
Dimanche : 11h30 à 17h
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.